Voulez-vous baiser une chaudecougar de 50 ans sur Rezé ?

Femme cougar - Rezé - Corrineen44 - 50 ans

Entre nous, je ne suis pas une maman très conventionnelle. Loin de moi l’idée de m’enfermer dans une retraite imminente, et oubliez les petits plaisirs de la vie. Le plus précieux pour moi, c’est le sexe. Seul hic, mon compagnon est un peu dépassé, je crois que le poids de l’âge l’empêche de suivre. Je suis réduite à sucer le lascar, chevaucher sa bite à moitié morte, et le faire bander. A la fin, c’est toujours monsieur qui s’amuse. Et moi alors ?

Ce matin, en rangeant ma penderie, je suis tombée sur un ensemble lingerie super sexy, c’est fou comme j’ai fait saliver plus d’un avec ça. Hélas, qui vais-je séduire maintenant ? Mon époux n’en vaut plus la peine, alors, j’ai démarré mon appareil photos, et je me suis fait ce selfie. Loin de m’arrêter là, je me suis souvenue des annonces coquines, alors, je suis montée au clavier. C’est un plan cul pur et simple, tout ce qu’il ya de plus hot. Eh ben voilà, il est temps de me présenter !

Corrine, belle blonde mature de 50 piges, vous pouvez me traiter de femme cougar, l’expression me plaît bien. J’aime les plus jeunes, je ne vais pas planter mon époux pour aller me farcir un autre vieux, alors là, pas question. Je veux un étalon frais et bien membré. J’adore pratiquer lesjeuxdangereux, innover, bref, je suis une petite sadomaso. Mettez-moi une bonne fessée si bon vous semble, mais de grâce, venez me baiser sur Nantes. On fera ça en toute discrétion, un hôtel, à domicile, c’est vous qui voyez, je n’en peux plus de me retenir, mes pulsions se font de plus en plus fortes. Ce matin, je me suis tapée un gode du tonnerre, ceci dit, ce n’est en rien comparable à une bonne bite, un corps musclé, et nos soupirs qui s’entremêlent…bref, je suis sur Nantes !

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.