Le cul d’enfer d’une cougar chaude sur Rezé

Femme cougar - Rezé - Eliane - 48 ans

Pas mal mes fesses hein ? Désolé pour cette entrée en matière plutôt brutale, hélas, tel est mon caractère. Ni détour, ni prétexte, je suis là pour du plaisir, et rien que du plaisir. Si vous pouvez m’en procurer, tant mieux, sinon, j’irai voir ailleurs. Éliane, 48 ans, mère de famille et femme au foyer. N’allez pas croire que j’ai des problèmes dans mon couple, eh ben non, c’est juste qu’un petit extra de temps à autre ne me ferait pas de mal. Pour cela, afin de changer de la routine, je porte mon choix sur les mecs d’environ 20 à 35 ans. Vous l’aurez compris, je suis en quête d’une seconde jeunesse. Je n’en peux vraiment plus, je ne mouille plus !

Je suis une femme cougar, je dévore tout sur mon passage. Je suis persuadée qu’il ya des jeunes mecs qui adorent se farcir des mature expérimentées comme moi, alors, je lance un appel solennel à ceux-là mêmes. Ils sont les bienvenus sur Rezé pour un plan cul qui ne dit point son nom. J’aime la lingerie, j’adore jouer avec mes formes. Me sentir désirée, admirée, convoitée, voilà ce que je recherche. Je vois bien que mon homme ne me regarde plus comme avant, c’est vrai que nous sommes carrément à bout de souffle.

Bien loin le temps où il me baisait telle une pute, me tirant par les cheveux, déchirant mes dessous, avant de me flanquer ssa queue dans le derrière. Malgré tout, on s’aiment quand même, alors, je veux juste d’un homme pour la baise. Pour ce qui est du lieu de rendez-vous, là encore, je prône la discrétion. Un hôtel sur Rezé serais propice, à moins une vous m’invitiez chez vous pour la nuit la plus torride de votre jeune carrière sexuelle.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.