Un couple libertin veut partenaire pour une partouze

Couple libertin
Couple libertin

Son annonce :

J’ai 24 ans, Carla, stagiaire dans un cabinet d’avocat à Nantes. Je ne suis pas vraiment une adepte des rencards coquins, mais, depuis peu, une idée a germé dans mon esprit : la partouze. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je veux la pratiquer avec mon compagnon. Un peu hésitante au début, je redoutais sa réaction. Néanmoins, hier soir, on en a parlé, et il est fin prêt à participer. Comme il le dit si bien, ça pourrait être amusant. Aussi, j’ai la lourde charge de trouver le troisième larron, c’est alors que votre concours m’a semblé nécessaire et indispensable.

Enfin, nous voici dans le vif du sujet, la petite illustration que voilà vous aidera à toute suite comprendre le tableau. Je veux deux hommes à moi pour une nuit, une seule. Ce n’est pas trop demander non ? J‘espère que vous ne me trouvez pas trop gourmande, c’est juste un fantasme de longue date. Être prise comme ça en sandwich, prisonnière de quatre bras musclés, et de deux bites tonitruantes. Je suce de face, et je me fais démolir le cul pareil  derrière : une grosse sodomie comme j’en raffole. Pour le coup, pas vraiment de préférences, juste un mec viril prêt pour une partouze de dingue sur Nantes. Je ne suis pas non plus contre un troisième partenaire, j’aimerais surprendre mon homme avec un gang bang donc il se souviendra toute sa vie.

Un jeu à trois qui vire en orgie sexuelle, quatre contre une carrément mon rêve. L’idée vient à peine de me traverser l’esprit. Et pourquoi pas ? Après tout, mon mec est aussi libertin que moi, alors, va pour ça. Juste une petite précision, j’adore me faire lécher la vulve, alors… vous voilà prévenu. Si vous êtes sur Nantes, pas d’hésitation, c‘est quand vous voulez !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Femme pour ma femme

Couple libertin Son annonce :Ma jeune compagne et moi même souhaitons intégrer une autre femme dans nos moments intimes. Découvertes respect et hygiène sont le premier seuil à franchir. Je peux participer sauf si non souhaité. Réel fantasme de voir ma douce s’exécuter pour une première rencontre lesbienne. Je recherche …

Couple libertin
Avec moi, c’est sexe explosif et passionnel, sinon le plan cul n’en vaut pas la peine

Couple libertin – Plan cul direct Son annonce :Oui je suis chiante quand je sélectionne mes partenaires pour un plan cul. Mais je suis une nana qui aime pas bacler mes rencontres, même s’il n’est question que de baise entre inconnus !!! Je suis célibataire, fun, et ch baise passionnée. …

Candaulisme
Couple libertin dispo sur l’Île de Nantes

Candaulisme – Couple libertin Son annonce :Bonjour mes loulous, je m’appelle Jenny, une rousse aux cheveux fouge flamboyant qui aime la lingerie et les parties de jambes en l’air endiablées. Je suis une femme coquine de 33 ans, mon mec et moi formons un duo inséparable même quand il s’agit …