Un couple libertin veut partenaire pour une partouze

Couple libertin - Rezé - Carlagb - 24 ans

J’ai 24 ans, Carla, stagiaire dans un cabinet d’avocat à Rezé. Je ne suis pas vraiment une adepte des rencards coquins, mais, depuis peu, une idée a germé dans mon esprit : la partouze. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je veux la pratiquer avec mon compagnon. Un peu hésitante au début, je redoutais sa réaction. Néanmoins, hier soir, on en a parlé, et il est fin prêt à participer. Comme il le dit si bien, ça pourrait être amusant. Aussi, j’ai la lourde charge de trouver le troisième larron, c’est alors que votre concours m’a semblé nécessaire et indispensable.

Enfin, nous voici dans le vif du sujet, la petite illustration que voilà vous aidera à toute suite comprendre le tableau. Je veux deux hommes à moi pour une nuit, une seule. Ce n’est pas trop demander non ? J‘espère que vous ne me trouvez pas trop gourmande, c’est juste un fantasme de longue date. Être prise comme ça en sandwich, prisonnière de quatre bras musclés, et de deux bites tonitruantes. Je suce de face, et je me fais démolir le cul pareil  derrière : une grosse sodomie comme j’en raffole. Pour le coup, pas vraiment de préférences, juste un mec viril prêt pour une partouze de dingue sur Rezé. Je ne suis pas non plus contre un troisième partenaire, j’aimerais surprendre mon homme avec un gang bang donc il se souviendra toute sa vie.

Un jeu à trois qui vire en orgie sexuelle, quatre contre une carrément mon rêve. L’idée vient à peine de me traverser l’esprit. Et pourquoi pas ? Après tout, mon mec est aussi libertin que moi, alors, va pour ça. Juste une petite précision, j’adore me faire lécher la vulve, alors… vous voilà prévenu. Si vous êtes du 44, pas d’hésitation, c‘est quand vous voulez !

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.