Un coup à trois d’enfer avec une charmante libertine du 44 ?

Gangbang & Partouze
Gangbang & Partouze

Son annonce :

Des nibards comme ça, vous n’en voyez pas souvent hein ? Eh ben, ce sont les miens, et je l’assume. Étudiante, 22 ans, je vis sur Nantes, ville tranquille … mais qui peut être fofolle quand on cherche bien. Si seulement je pouvais en dire autant de ma sexualité, hélas, c’est carrément le contraire. Quand on parle de sexe, je me mets à palpiter, frissonner, comme vous pouvez le constater sur la photo, j’adore les bites ! Quand je parle de bite au pluriel, c’est pour préciser que j’ai un faible pour les coups à trois ou plus !
Quand j’en parle à mes copines et autres, je me fais traiter de salope. Eh oui, je l’accepte, ce n’est pas de ma faute si j’aime tant déguster des pines au déjeuner et au dîner. Si seulement je pouvais en avoir deux planter en moi à longueur de journée…Excusez-moi, je rêve ! Cela dit, j’aimerais que mon rêve soit réalisé, ne serais-ce que l’espace d’une soirée. La précédente expérience était du tonnerre, c’est fou comme j’ai apprécié me faire jouir abondamment sur la face. Mon corps dégoulinait de sueur, au four et au moulin, je branlais à droite, suçait à gauche. Quand vint le moment de me sodomiser, mes enculeurs optèrent pour une double pénétration, une culbute que je n’oublierais jamais. Hélas, tout ceci n’est que passé, je suis prête à remettre ça, alors, je veux deux partenaires viriles. C’est un plan cul à trois sur Nantes, une nuit de rêve.

Ici, la seule règle, c’est qu’il n’y en a aucune. Marié ou célibataire, libertin ou j’en passe, venez sans cape. C’est une réunion d’inconnus qui vont partager une extase sexuelle extrême. Seule femelle entourée de mâles que vous serrez, j’aimerais me faire caresser, bichonner, lécher, dévorer, défoncer etc… Je suis dans les starting-blocks, attendant votre signal ! Qui moi ? Un peu folle ? Surement oui lol.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
Grosse cochonne s’offre en gangbang interracial

Gangbang & Partouze Son annonce :Bonjour à tous les hommes vicieux de ce site d’annonces de sexe. Je suis Valérie, la quarantaine tout juste et je recherche des personnes d’origine africaine pour plan cul interracial. J’habite au Croisic dans le 44 et j’aime me faire attrapper en gangbang avec bukkake …

Fille célibataire
Soumise Nantaise cherche collier et homme de poigne

Fille célibataire – Gangbang & Partouze – Sadomaso & Fetiche Son annonce :L’été dernier j’ai été prise en main par un groupe de 4 mecs pendant mes vacances. J’ai tourné sur 4 dominants dans un club de vacances. J’ai pris très cher mais j’ai adoré. J’ai découvert le sens du …

Gangbang & Partouze
Trans du 44 recherche 2 partenaires pour un trio

Gangbang & Partouze – Trav & Trans Son annonce :Depuis toute petite je me suis toujours sentie différente, à mes 18 ans, je me suis faite opérer pour avoir un pénis. Aujourd’hui je suis trans et fière de l’être. J’ai 25 ans, je m’appelle Michelle et je recherche un mec …