Ch un fuckfriend sur Saint-Herblain endurant pour une folle partie de baise

Plan cul direct - Saint-Herblain - Biancalovesexe - 36 ans

Une jolie libertine qui habite Saint-Herblain. En ce moment, je m’ennuie un peu, et c’est dur de chasser un amant quand on a un cercle social comme le mieux. Pas envie de griller… alors pour éviter de me donner du plaisir solo avec mon gode, je passe une annonce sur planculnantes pour un bon plan baise. J’ai juste envie de jouir, c’est grave docteur ???

J’ai 36 ans, mince et élancée, brune avec ds yx noisettes. Je ne suis plus une teen, mais l’expérience aidant, je suis plus chaude et libérée que jamais. Pas évident comme je l’ai dit de rencontrer des plan culs dans son entourage, surtout quand on a aucune envie de se fixer. Si je peux éviter de passer pour la salope officielle de mon cercle d’amis, ce serait cool lol.

Alors me voici pour mettre un peu de piment dans ma life. Qui pour une rencontre sexe éphémère ? Ch homme endurant, pour une à deux heures de bonne baise sportive. Après hop, on se dit ‘peut être à la prochain’. Je ch pas l’amitié, juste à combler un manque physique. Alors amusons nous sans tabou hum ?

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.