Femme ronde libertine du 44 recherche sexfriend

Rencontre Sexfriend - Saint-Herblain - cat44 - 41 ans

Bonjour à tous les nantais ! Je m’appelle Cathy, je suis une femme brune de 41 ans habitant à proximité de Saint-Herblain, je suis divorcée depuis de nombreuses années et j’aime naviguer sur ce genre de site de rencontre coquin. Je regarde les profils et des fois je fais des rencontres avec des hommes qui passent des annonces pour du sexe. Je suis très ouverte d’esprit, à mon âge on peut bien se faire plaisir non ? Ma grande fille m’a créé un profil sur snap et j’y ai déjà fait des plans cul. Aujourd’hui, je recherche un peu plus de stabilité en voulant rencontrer un homme de mon âge pour une relation sexe suivi.

Je précise que je fréquente depuis peu le milieu libertin où j’aime faire des soirées coquines sans prise de tête, si vous êtes également libertin ce serait un plus. Je suis disponible pour discuter et pourquoi pas se rencontrer pour boire un verre dans le centre-ville de Saint-Herblain.
Les hommes trop jeunes, non merci, je ne suis pas encore une cougar et je ne pense pas le devenir, je préfère réellement les hommes de mon âge avec de l’expérience.
Bises à vous

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.