Pas pour l’amour mais pour rencontre sexe chaude dans le 44

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Ne venez pas pour tomber amoureux même si je me sais vraiment attractive : et oui, je me la pète ! Mais je ne cherche plus sérieusement que des rencontres chaudes mais sans lendemain. Je ne fais pas tous les 4 matins, c’est donc pour du temporaire. Si il y a réellement une bonne accroche entre nous, alors c’est voté : tu seras mon sexfriend attitré dans le 44! Si sexfriend il y a, je te demande l’exclusivité, c’est-à-dire de ne pas aller voir ailleurs pour un dépistage et s’affranchir de la capote. C’est toujours meilleur sans plastique mais je ne veux prendre aucun risque. Je précise être clean, dépistée il y a à peine 2 mois. A vous de jouer !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Petite salope sur Nantes en mode femme pirate cherchant aventure !!!

Rencontre Sexfriend Son annonce :T’aime les petites Pirates libertines en quête de trésor ??? Moi, je suis la reine des Mers Nantaise mdr. Sinon, j’ai 22a et je suis toujours Etudiante… et le pire, encore et toujours chez mes parents ouais ça la fout mal pour une pirate mdr. Mais …

Rencontre Sexfriend
Brune célib recherche plan cul sympa sur Nantes

Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à vous tous. Je suis une jeune femme coquine et j’adore faire des rencontres avec des hommes cool pour des plans coquins. Certains diront, c’est une salope ou autres blablabla, alors que non, je suis juste une femme qui aime s’amuser et en profiter, c’est …

Exhibition & Dogging
Rencontre sexefriend, exhib, avec un motard libertin ce serait trop cool !

Exhibition & Dogging Son annonce : Coucou, j’adore la moto et j’aimerai trop avoir un sexefriend motard. Pour virée sur les routes qu’on peut agrémentée d’exhib en nature, parking ou autre, j’adore ça. Sinon je m’appelle Pauline, j’ai eu aussi une moto mais pas actuellement, j’ai été obligée de la …