Nouvelle sur Nantes cherche plan sexe régulier

Fille célibataire
Fille célibataire - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Coucou, je vais m’installer sur Nantes en septembre. J’y suis déjà ponctuellement pour transférer mes affaires et finaliser quelques papiers. Je prends les devants avec ma petite annonce. Je cherche un plan sexe régulier avec un homme peu m’importe son âge. Que vous ayez 18 ans ou 70 ans, ça me va ! Mais je veux absolument de la continuité et de la régularité. Je viens faire des études de commerce et je vais être rapidement surmenée. Alors il faut qu’on en profite un maximum et je compte sur vous pour m’aider à me détendre. J’ai tout mon temps pour trouver ce plan sexe, alors mettez un max d’informations dans votre message. Agathe.

Corentin dit :

Salut Agathe j’ai 25 ans et je ne cherche pas à me caser pour le moment donc un plan cul régulier me vas très bien hésite pas à me répondre si tu veux faire connaissance.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Coquine de Nantes ici pour séduction et cochonnerie

Fille célibataire Son annonce :Faire un plan sexe ? Je ne dis pas non… Mais il ne faut pas espérer que je vais coucher avec quelqu’un qui ne fait même pas un effort pour me draguer, non mais oh, ça va pas la tête ! Je suis une nana super tendre et …

Fille célibataire
Annonce sexe pour un plan calin et romantique dans le 44

Fille célibataire Son annonce :Dans le titre de mon annonce, j’ai bien dit que je cherchais à faire un plan romantique à Nantes et si vous êtes ici pour faire des rencontres cochonnes ou hard, merci de vous abstenir de m’écrire. Je suis peut-être en train de rêver, je le …

Rencontre Sexfriend
Meuf du 44 Très timide, veut me laisser aller sur Nantes en plan cul

Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis une meuf super timide alors ne crois pas que je suis prétentieuse, c’est juste qu’il me faut bcp de temps pour m’ouvrir avec des mecs et je rêve de trouve un gars qui ne me jugera pas pour ça… C’est trop relou de tjrs …