couple exhibe cherche voyeurs pour plan nature dans le 44

Couple libertin
Couple libertin - Exhibition & Dogging

Son annonce :

Bonsoir, nous sommes un couple exhibe à la recherche de voyeurs pour des plans nature. Notez bien que nous aimons prendre des photos de nos sorties. Évidemment nous respectons votre vie privée, mais nous préférons vous le dire plutôt que d’avoir la surprise le moment venu. Je m’occupe des photos et ma femme s’occupe du reste. Elle aime sucer des inconnus à la portière de notre voiture ou bien encore derrière un arbre. Selon le feeling, elle accepte la pénétration vaginale. Laissez-nous un message en ligne avec votre numéro de portable. Nous enverrons des SMS pour vous prévenir de notre prochaine sortie dans le 44. Curieux s’abstenir.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Femme pour ma femme

Couple libertin Son annonce :Ma jeune compagne et moi même souhaitons intégrer une autre femme dans nos moments intimes. Découvertes respect et hygiène sont le premier seuil à franchir. Je peux participer sauf si non souhaité. Réel fantasme de voir ma douce s’exécuter pour une première rencontre lesbienne. Mature infidèle …

Couple libertin
Avec moi, c’est sexe explosif et passionnel, sinon le plan cul n’en vaut pas la peine

Couple libertin – Plan cul direct Son annonce :Oui je suis chiante quand je sélectionne mes partenaires pour un plan cul. Mais je suis une nana qui aime pas bacler mes rencontres, même s’il n’est question que de baise entre inconnus !!! Je suis célibataire, fun, et ch baise passionnée. …

Exhibition & Dogging
Rencontre sexefriend, exhib, avec un motard libertin ce serait trop cool !

Exhibition & Dogging Son annonce : Coucou, j’adore la moto et j’aimerai trop avoir un sexefriend motard. Pour virée sur les routes qu’on peut agrémentée d’exhib en nature, parking ou autre, j’adore ça. Sinon je m’appelle Pauline, j’ai eu aussi une moto mais pas actuellement, j’ai été obligée de la …