Iris, 21 ans, étudiante cocue rdv à la gare routière pour se venger de son mec

Fille en couple
Fille en couple

Son annonce :

La gare routière n’est pas très loin de la faculté de médecine, c’est là-bas que je fais mes études, je suis en 2e année et aussi curieux que cela puisse paraître, même quand on est canon en tant que meuf, on peut être cocue, c’est ce qui m’arrive !! Alors avant de larguer mon con de mec, on se fait une bonne partie de jambes en l’air, j’installe la caméra dans un coin, histoire que je puisse prouver que moi aussi, j’arrive à baiser sans sentiments, juste le temps de me faire défoncer la chatte ….et vas savoir, peut-être que j’y prendrai même du plaisir, à toi de t’arranger pour;-). Pas de fantasmeurs svp et inutile de me contacter si vous êtes pas du 44. Espérez pas non plus que notre rencontre débouche sur un truc sérieux ou un plan sexfriend, là j’ai juste la rage.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Valentine, nantaise en manque d’aventure

Fille en couple Son annonce :En ce moment, ma life c’est métro boulot dodo et je commence vraiment à en avoir trop marre… Je suis pas du tout le genre de meuf à faire des plans sexe normalement mais j’ai 24 ans et j’ai l’impression que je passe à côté …

Fille en couple
JF origines Thaï en couple mais bon, j’ai besoin de sexe avec un autre

Fille en couple Son annonce :Pour ceux qui connaissent je suis d’Issan ! Et avant de rencontre un français, ma maman aussi s’est mariée avec un français. Alors je suis allée à l’école française et je parle et j’écris bien en FR. Je suis jeune jai 22 ans et mon …

Fille en couple
Ici pour réaliser mon fantasme : devenir la plus folle des salopes un soir

Fille en couple Son annonce :Salut, JF en région Nantaise. Fille sage, en couple (donc relation secrète) simple et réservée. Ma famille, amies, tout le monde me prend pour la petite compagne parfaite et respectable. Et c’est en grande partie vrai… car si j’ai bien une partie de vice en …