Iris, 21 ans, étudiante cocue rdv à la gare routière pour se venger de son mec

Fille en couple
Fille en couple - - ans

La gare routière n’est pas très loin de la faculté de médecine, c’est là-bas que je fais mes études, je suis en 2e année et aussi curieux que cela puisse paraître, même quand on est canon en tant que meuf, on peut être cocue, c’est ce qui m’arrive !! Alors avant de larguer mon con de mec, on se fait une bonne partie de jambes en l’air, j’installe la caméra dans un coin, histoire que je puisse prouver que moi aussi, j’arrive à baiser sans sentiments, juste le temps de me faire défoncer la chatte ….et vas savoir, peut-être que j’y prendrai même du plaisir, à toi de t’arranger pour;-). Pas de fantasmeurs svp et inutile de me contacter si vous êtes pas du 44. Espérez pas non plus que notre rencontre débouche sur un truc sérieux ou un plan sexfriend, là j’ai juste la rage.

Jeune franco espagnole nantaise… pour rencontre infidèle avec h doux
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Epouse infidèle à Nantes, éternelle insatisfaite cherche rencontres

Fille en couple – – ans Hello, moi c’est Salomé. Je suis une épouse … infidèle, j’ai besoin d’attention, et de ce côté mon mari m’oublie complètement. Besoin de jouissance et de rébellion ! Marre de faire des efforts en vain, me taper des reproches, donc c’est décidé : je …

Fille en couple
Je joue ma salope car mon mec ne me comble pas et me trompe

Fille en couple – – ans Slt c’est Lina. Je suis une nana salope assumée de 27a et je suis en couple. A nos début c’était le paradis, plein de projet, de feeling et puis voilà quoi… tout s’écroule avec le temps. Franchement j’étais fidèle, sérieuse et attentionné et il …

Fille en couple
Valentine, nantaise en manque d’aventure

Fille en couple – – ans En ce moment, ma life c’est métro boulot dodo et je commence vraiment à en avoir trop marre… Je suis pas du tout le genre de meuf à faire des plans sexe normalement mais j’ai 24 ans et j’ai l’impression que je passe à …