trav salope cherche son maitre pour total soumission et total appartenance

Gangbang & Partouze
Gangbang & Partouze - Trav & Trans - Karinetravsalope - 54 ans

1m 68 38 de taille 60 kgs fringuée. look salope………… Soyons clair,…….. je suis une salope passive J’ai peu de tabou , j’aime le sex et besoin de sex, besoin de donner et satisfaire, je suis donc ouverte à beaucoup de chose. Je cherche un homme directif très dominateur, , Souhaitant être utilisée RÉGULIÈREMENT. il pourras me mettre a dispo d’un mec (ou plusieurs) .. Accroc à la queue et au jus j’aime être prise sans limites, … pour info ( je deviens sous poppers une pute gratuite
je cherche donc un maitre voir maitresse pour total appartenance,
pas de plan d’un soir, encore moins plan hotel, je veux total appartenance en vue d’utilisation réelle et très suivis
libre 24h sur 24,
je suis au chomage, je peut travailler en trav fringuée sexy look pute

Contact mail

Je recherche 2 partenaires pour un trio
Couple amateur cherche un autre mec sur Pornic
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
Libertine coquine et passionnée cherche cpl ou H

Gangbang & Partouze – Karinetravsalope – 54 ans Coucou les coquinous. Je suis une jeune femme brune de 25 ans, libertine depuis depuis 3 ans et épicurienne, je sors souvent en club libertin sur Nantes dans le 44, à l’époque j’étais en couple au jour d’aujourd’hui je suis célibataire. Je …

Gangbang & Partouze
Grosse cochonne s’offre en gangbang interracial

Gangbang & Partouze – Karinetravsalope – 54 ans Bonjour à tous les hommes vicieux de ce site d’annonces de sexe. Je suis Valérie, la quarantaine tout juste et je recherche des personnes d’origine africaine pour plan cul interracial. J’habite au Croisic dans le 44 et j’aime me faire attrapper en …

Gangbang & Partouze
Un coup à trois d’enfer avec une charmante libertine du 44 ?

Gangbang & Partouze – Karinetravsalope – 54 ans Des nibards comme ça, vous n’en voyez pas souvent hein ? Eh ben, ce sont les miens, et je l’assume. Étudiante, 22 ans, je vis sur Nantes, ville tranquille … mais qui peut être fofolle quand on cherche bien. Si seulement je …