JF origines Thaï en couple mais bon, j’ai besoin de sexe avec un autre

Fille en couple
Fille en couple - Filledissan - 22 ans

Pour ceux qui connaissent je suis d’Issan ! Et avant de rencontre un français, ma maman aussi s’est mariée avec un français. Alors je suis allée à l’école française et je parle et j’écris bien en FR. Je suis jeune jai 22 ans et mon compagnon 42. En fait je m’ennuie un peu depuis que je suis à Nantes. J’aimerai bien qu’un mec de mon âge vienne pour délirer et sexe car là vraiment c’est la zone. J’avoue que ma relation est intéressée à 100% ;qis fqut bien aue je pense un peu à moi lol.

tu peux venir à la maison régulièrement car monsieur est souvent sur les routes pour le travail et je suis desfois seuls 2 3 jours. Si tu es discret, viens pour un plan cul ou une nuit torride. Mais n’espère rien d’autre que du fun.

Valentine, nantaise en manque d’aventure
Ici pour réaliser mon fantasme : devenir la plus folle des salopes un soir
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Je joue ma salope car mon mec ne me comble pas et me trompe

Fille en couple – Filledissan – 22 ans Slt c’est Lina. Je suis une nana salope assumée de 27a et je suis en couple. A nos début c’était le paradis, plein de projet, de feeling et puis voilà quoi… tout s’écroule avec le temps. Franchement j’étais fidèle, sérieuse et attentionné …

Fille en couple
Valentine, nantaise en manque d’aventure

Fille en couple – Filledissan – 22 ans En ce moment, ma life c’est métro boulot dodo et je commence vraiment à en avoir trop marre… Je suis pas du tout le genre de meuf à faire des plans sexe normalement mais j’ai 24 ans et j’ai l’impression que je …

Fille en couple
Ici pour réaliser mon fantasme : devenir la plus folle des salopes un soir

Fille en couple – Filledissan – 22 ans Salut, JF en région Nantaise. Fille sage, en couple (donc relation secrète) simple et réservée. Ma famille, amies, tout le monde me prend pour la petite compagne parfaite et respectable. Et c’est en grande partie vrai… car si j’ai bien une partie …