Etudiante autoritaire en plan sexe pour mec docile

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

salut je suis Manon de Nantes ! Etudiante en Socio 23 ans et je recherche des mecs pour une rencontre coquine. Lisez bien l’annonce jusqu’au bout svp pour être sûr que ce que je veux et également ce que vous cherchez ! Je suis une fille qu’on dit jolie mais plutôt effacée, c’est vrai que je suis timide. Mais dans le sexe, je ne sais pas, je devient une autre personne… c’est comme si c’était une thérapie lol ! Oui, en plan cul, j’aime donner des ordres et me faire obéir. J’aime griffer, gifler, ordonner, un peu comme si tu étais mon objet sexuel et que seul mon plaisir comptait. C’est pas vraiment un mec soumis que je veux (quoi que l’idée de pénétrer un mec m’a toujours excitée…) mais d’un garçon docile qui fera ce que je lui dit sans trop parler. Genre une poupée gonflable mais à l’envers lol. Bref voilà, si t’es du 44 et que tes fantasmes correspondent à mes envies, contacte moi.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Brune célibataire du 44 recherche un mec en région nantaise

Fille célibataire Son annonce :Caroline 19 ans, en direct de Carquefou pour date amoureux. Ouais, j’ai grave envie de me retrouver un mec après m’être faite larguer par mon précédent. Attention je suis super exigeante : j’aime pas les gros lards qui se lavent pas, ok ? Et les mecs …

Fille célibataire
Un peu de douceur et de cul dans ce monde de brutes !

Fille célibataire – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis Carola et demande juste de la douceur dans ce monde de brutes. Un plan cul ne signifie pas être bestial et me mouvementer dans tous les sens comme si j’étais une poupée gonflable ! Nantaise qui aime le sexe, j’aime autant …

Fille célibataire
JF à la découverte de sa sexualité (sur Nantes)

Fille célibataire – Rencontre Sexfriend Son annonce :Slt. Je n’ai que 24ans et suis encore en train de m’explorer sexuellement parlant. Je suis sur Nantes et restera sur Nantes, donc à moins de faire les 300km que vous me proposez la plupart du temps, c’est peine perdue. Sans être méchante, …