De retour sur Nantes après 3 ans d’abstinence : grave en manque

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Slt :). Je reviens après 3 ans au Benin, j’étais dans une asso d’aide humanitaire. Franchement expérience au top ou j’ai grave appris sur la condition humaine et l’humilité. Par contre, niveau sexualité : niet. J’ai juste couché avec un beau black en arrivant ben je me suis choppé grave de merde nivo santé pourtant il avait mis une capote. Bref j’ai préféré plus prendre de risque. Maintenant, je suis open pour de nouvelle rencontre et j’ai grave la dalle !!!! alors je ch pas un petit copain, mais plusieurs plan sexe, grave envied d’enchainer haha. donc si t’es pas jaloux et que comme moi t’as juste envie de partager un moment torride, je t’attends sur Nantes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Princesse jolis boobs libertine ch toutes sortes de délire sans complexe!!!!

Fille célibataire Son annonce :Quoi, je suis jolie ? J’ai pas besoin d’aller sur le net pour me trouver des mecs ? Heu oui, dans l’absolu c’est vrai. Mais moi voilà quoi, je mélange plus mes histoires de cul et le reste. Ici je prends, je baise, je jette et …

Fille célibataire
Plan Q éphémère avec une jolie blondinette qui ch à s’amuser

Fille célibataire Son annonce :Hého, alors il parait que les blondes on est capable de rien ? Ben répond à mon annonce et contacte moi en zone membre, je vais te montrer ce dont je suis capable. Mais ne t’attache pas, je suis le genre d’amazone qui aime bien picorer …

Fille célibataire
Juliette ch un homme noir TBM pour me défoncer le cul lol

Fille célibataire Son annonce :Coucou ! Pas de tabou, alors on se lâche. Moi je kiffe grave la sodomie, et je fais jamais un plan cul si je suis pas sûre que mon partenaire aime aussi l’anal. Au moins, avec mon annonce, je suis sure d’obtenir exactement ce que je …