Femme qui veut prendre son pied tout en humiliant son mari qui regarderait la scene sur skype !!!

Couple libertin
Couple libertin - Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

J’ai 42 ans, je suis mariée et dans ma vie intime je suis une femme dominatrice !!! Mon mari me vénère, c’est moi qui mène la danse dans nos ébats. Et parfois j’ai des idées farfelues, et en tout bon mari soumis, il doit se plier à mes exigences. Là j’ai envie de me taper un petit jeune, qui me ferait jouir comme une folle, et faire partager mon plaisir à mon mari par skype !!! Pas de propositions SM, juste je cherche un partenaire de moins de 30 ans assez vigoureux pour satisfaire une femme expérimentée et n’étant pas pudique, faudra me baiser pendant que mon mari nous regarde sur un écran. Aucun souci de jalousie, c’est le jeu, ma moitié apprécie ce genre d’humiliation. Merci de me répondre rapidement si intéressé.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Un black ttbm pour faire vibrer cette salope cougar à Nantes ?

Femme cougar Son annonce :Avant de me pencher sur mon clavier, j’ai pris un petit moment et me suis posée la bonne question : de quoi ai-je envie ? La réponse est simple, de sexe ! A partir de ce moment-là, mais petits doigts se sont mis à pianoter, éditant …

Couple libertin
Un couple libertin veut partenaire pour une partouze

Couple libertin Son annonce :J’ai 24 ans, Carla, stagiaire dans un cabinet d’avocat à Nantes. Je ne suis pas vraiment une adepte des rencards coquins, mais, depuis peu, une idée a germé dans mon esprit : la partouze. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je veux la pratiquer avec mon …

Femme cougar
Le cul d’enfer d’une cougar chaude sur Nantes

Femme cougar Son annonce :Pas mal mes fesses hein ? Désolé pour cette entrée en matière plutôt brutale, hélas, tel est mon caractère. Ni détour, ni prétexte, je suis là pour du plaisir, et rien que du plaisir. Si vous pouvez m’en procurer, tant mieux, sinon, j’irai voir ailleurs. Éliane, …