Jolie rose à prendre (sexuellement) sur Nantes

Candaulisme
Candaulisme - Plan cul direct

Son annonce :

Je m’apelle « Rose » et je cherche à me faire prendre en levrette par des mecs endurants qui aiment le sexe et qui sont sur Nantes. Je ne me déplace pas à 150km (ou parfois on me propose la Belgique, lol), nan moi je veux du sexe à consommer sur place. Idéalement tu reçois dans un cadre franchement propre et de bonne ambiance pour nous mettre en bonne condition pour parler sexe et ensuite pratiquer. Les mythos sans photo = ban direct de ma part, c’est comme ça.

Je me déplace parfois avec mon époux complice, il aime me regarder baiser avec des mecs plus jeunes. Il est uniquement voyeur lors de ses rencontres candaulistes ! Nous avons même mis en place une sorte de  jeu de rôle dans lequel il doit rester assis sans même se caresser. Moi je baise, je hurle de jouissance, je lui dis que c’est pas avec sa petite bite que je pourrai me taper de jouissance aussi folle lol. J’ai 44 ans, une milf très pulpeuse avec un large fessier. J’aime beaucoup l’anal, pratique que j’ai découverte tout récemment. Il faut juste y aller doucement au début, mais après je me fais un bien fou à me faire dilater le petit trou.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Plan sans drague avec Hannah, on baise direct lol ???

Plan cul direct Son annonce :Si je cherchais à me faire draguer, tu crois vraiment que c’est sur ce site que je me serais inscrite ? Lol, t’as compris que je suis ici pour faire des plans et j’ai pas envie de perdre du temps en tournant autour du pot …

Plan cul direct
Plan sexe sans capote (j’assume) sur Nantes

Plan cul direct Son annonce :Ouais, quand je fais jamais de plans sexe avec capote… J’ai le vagin super sensible et la capote me fait super mal alors je préfère largement sentir la vraie bite d’un mec en moi plutôt qu’un vieux bout de plastique tout flasque, haha ! Pas besoin …

Candaulisme
Femme ronde cherche un homme sexy pour me baiser devant mon époux

Candaulisme Son annonce :Bonjour, Je m’appelle Carole, je suis une femme de 45 ans, comptable dans la vie de tous les jours, je recherche un peu de détente et de plaisir avec un homme séduisant et coquin habitant sur Nantes. Je précise tout de même que c’est une annonce juste …