JF à la découverte de sa sexualité (sur Nantes)

Fille célibataire
Fille célibataire - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Slt. Je n’ai que 24ans et suis encore en train de m’explorer sexuellement parlant. Je suis sur Nantes et restera sur Nantes, donc à moins de faire les 300km que vous me proposez la plupart du temps, c’est peine perdue. Sans être méchante, je ne suis pas novice mais j’aime quand même la douceur et essaye plutôt de découvrir de nouvelles choses sexuelles, notamment le fist car j’ai apprécié être pénétrée par un main entière une fois. J’ai beaucoup mouillée, donc je pense aimer la dilatation vaginale. Que pour ceux qui ont de l’expérience dans ce domaine, on ne peut s’improviser comme un roi de la dilatation vaginale sans savoir faire avec douceur et énormément de patience. Je suis sûr que ça doit en parler à beaucoup d’entrevous.

Salut, je suis sur Nantes et ton annonce m’intéresse et ta description, si tu es toujours intéressée on peut en parler avec plaisir 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Coquine de Nantes ici pour séduction et cochonnerie

Fille célibataire Son annonce :Faire un plan sexe ? Je ne dis pas non… Mais il ne faut pas espérer que je vais coucher avec quelqu’un qui ne fait même pas un effort pour me draguer, non mais oh, ça va pas la tête ! Je suis une nana super tendre et …

Fille célibataire
Annonce sexe pour un plan calin et romantique dans le 44

Fille célibataire Son annonce :Dans le titre de mon annonce, j’ai bien dit que je cherchais à faire un plan romantique à Nantes et si vous êtes ici pour faire des rencontres cochonnes ou hard, merci de vous abstenir de m’écrire. Je suis peut-être en train de rêver, je le …

Rencontre Sexfriend
Meuf du 44 Très timide, veut me laisser aller sur Nantes en plan cul

Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis une meuf super timide alors ne crois pas que je suis prétentieuse, c’est juste qu’il me faut bcp de temps pour m’ouvrir avec des mecs et je rêve de trouve un gars qui ne me jugera pas pour ça… C’est trop relou de tjrs …