Etudiante nantaise cherche un amant en attendant ruputure officielle

Fille en couple
Fille en couple

Son annonce :

Mon prénom c’est Manon, je suis étudiante en histoire à Nantes, j’ai 23 ans. Je suis en couple mais franchement ça va pas fort en ce moment, surtout niveau cul. Mon copain passe son CAPES cette année, moi je suis en préparation de concours parallèles… je veux pas raconter ma life mais on est en colloc et tout, je me vois pas le quitter maintenant et démarer une crise sentimentale (il est grave amoureux). Bref, c’est très discrètement que j’accepte de rencontrer des mecs dans le coin, des beaux mecs si possibles moi j’adore les tablettes d’abdos hihi. Pour du sexe sans blabla, des petits plan cul improvisés sans prises de tête. Et si ça colle vraiment entre nous, faudra juste me laisser un peu de temps ok ? Kiss

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Valentine, nantaise en manque d’aventure

Fille en couple Son annonce :En ce moment, ma life c’est métro boulot dodo et je commence vraiment à en avoir trop marre… Je suis pas du tout le genre de meuf à faire des plans sexe normalement mais j’ai 24 ans et j’ai l’impression que je passe à côté …

Fille en couple
JF origines Thaï en couple mais bon, j’ai besoin de sexe avec un autre

Fille en couple Son annonce :Pour ceux qui connaissent je suis d’Issan ! Et avant de rencontre un français, ma maman aussi s’est mariée avec un français. Alors je suis allée à l’école française et je parle et j’écris bien en FR. Je suis jeune jai 22 ans et mon …

Fille en couple
Ici pour réaliser mon fantasme : devenir la plus folle des salopes un soir

Fille en couple Son annonce :Salut, JF en région Nantaise. Fille sage, en couple (donc relation secrète) simple et réservée. Ma famille, amies, tout le monde me prend pour la petite compagne parfaite et respectable. Et c’est en grande partie vrai… car si j’ai bien une partie de vice en …