Délires et plaisirs SM sur Nantes

Femme cougar
Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Quelle joie que de vous retrouver sur ce site d’annonces, j’en mouille d’avance, j’ai très envie de m’éclater et j’espère que je vais tomber encore une fois sur cette perle qui me fait fantasmer à mort. Je suis nantaise, je crèche à quelques pas du quartier Malakoff, je suis une femme ultra libérée sexuellement, j’aime m’éclater et être dominée par des amants robustes et partants pour les délires les plus fous. Mon truc à moi tourne autour de la sodomisation, j’aime me faire prendre par cet orifice toujours bouillant et humide qui attend une très grosse queue. Je recherche un mec qui connaisse les ficelles de la pratique, aucun interdit pour le coup, vous pourrez faire de moi tout ce qui vous passe par la tête. Les choses semblent claires, alors ? Ou es-tu ?

Salut je suis un jeune homme de 22ans d’1m88 et je serai intéressé pour te te rencontrer en toute discrétion comme tu le souhaites. Si tu souhaites des photos ou plus de renseignements fais moi signe. Je suis un adepte du bdsm j’ai quelques joujous pour toi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Milf cougar assume son attirance pour les jeunes

Femme cougar Son annonce :Hello, Sweetnath de mon pseudo, j’habite à Saint-Nazaire depuis 6 ans, et Dieu que je m’y fais chier là-bas. Quoi, t’as vu la tronche de la ville ? Ok y’a la mer, mais ça vaut pas les mecs. Et des jeunots, moi j’en veux. Je ne …

Femme cougar
Femme cougar sur Nantes donne RDV à un jeune homme (dept.44)

Femme cougar Son annonce :Hello, moi c’est Nadine, j’ai 42 ans et je suis à la recherche d’un jeune et bel étalon pour penser à autre chose que le taff. Je suis secrétaire médicale sur Nantes et contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas un job facile. Passer …

Sadomaso & Fetiche
Une Guérandaise veut qu’on lui pisse dessus !

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Attention annonce sérieuse. Je suis Mélina, 30 ans de Loire Atlantique et je donne rendez-vous le week-end prochain à mon appart pour jeux uro (mais pas scato). Pour cela je recherche 5 ou 6 hommes qui aimeraient se soulager sur moi, seins, fesses, corps entier, …