Algérienne cherche PQR sur Nantes

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses

Son annonce :

Bonjour. Je m’appelle Samira, je suis une femme d’origine algérienne et j’ai 35 ans. J’habite dans le département 44 plus exactement sur Nantes et j’aimerais bien faire des plans cul, autant dire pourquoi je suis ici. Je suis avec quelqu’un mais mon couple bat de l’aile… J’ai envie de changé d’air et de profiter un peu de la vie. Je cherche à faire des rencontres discrètes et je ne veux pas d’hommes trop âgés, dans la trentaine c’est parfait pour moi, puis-je ne cherche pas à avoir des tas de mecs, juste un mec sympa et avec qui le feeling passe bien.
Pourquoi pas avoir une relation suivie… Pour le moment nous n’en sommes pas là…
Vue que pas mal de monde me connait sur Nantes, j’ai une boutique en plein centre-ville, je préfère des rendez-vous dans un hôtel en dehors de ma ville, je peux me déplacer sans soucis dans le département. J’apprécie les hommes courtois et respectueux, avec du savoir vivre, je préfère préciser car j’ai déjà passé une annonce sur un autre site et ça a été une catastrophe. J’espère que je pourrais trouver sur ce site… Je verrais bien.
A très vite !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Nantaise cherche un homme pour s’amuser

Beurettes & métisses Son annonce :Bonjour à tous, je suis une maman célibataire de 33 ans d’origine maghrébine, bien dans ma vie comme dans ma peau, j’aime m’exhiber et séduire les hommes, hélas avec deux enfants dans les pattes c’est compliqué de faire des rencontres. J’ai trouvé une baby-sitter pour …

Beurettes & métisses
Beurette sexy et bon délire pour rencontre, je suis aventurière !

Beurettes & métisses Son annonce : Jolie petite beurette, 21a, j’adore baiser mais c’est pas si facile d’afficher ce genre de passion avec les mecs d’aujourd’hui surtout avec les chiens de la casse du quartier ou je vis sur Nantes lol. Même avec mes amies, laisse tomber c’est même pas …

Beurettes & métisses
Une africaines aux formes hot pour une rencontre coquine

Beurettes & métisses Son annonce :Timide, je ne suis vraiment pas adepte des sites de rencontres. Ceci dit, mes copines ont fini par me convaincre d’essayer, on m’a dit que ça pouvait être amusant, intéressant. Y croire, c’est une chose, mais, vivre un truc délirant, c’est carrément ce que je …