Femme mature de 44 ans veut tester la sodomie sur Nantes

Femme cougar
Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Et oui ça peut sembler bizarre comme demande, mais je souhaite subir un dépucelage anal sur Nantes. Il est vrai qu’à 44 ans on pourrait penser que j’ai tout essayé dans ma vie sexuelle mais pourtant toujours pas. J’ai été mariée vingt années et mon mari pratiquait toujours la même chose c’est-à-dire préliminaires et baise vaginale. C’est sympa mais j’ai vraiment envie d’essayer de nouvelles choses maintenant que je suis célibataire. J’ai essayé de m’enfoncé un doigt de temps en temps et ça fait du bien. Du coup je veux voir la sensation que cela procure de prendre une queue dans le derrière. Toutes mes amies qui ont le même âge me vantent les sensations superbes de la sodomie. Je rage intérieurement de ne pas savoir moi aussi et il est temps que cela change. Alors bien évidemment je souhaite débuter avec une bite pas trop importante pour éviter les déchirures anales et la souffrance. L’objectif est de jouir pas d’avoir mal ! Du lubrifiant serait aussi une excellente chose sauf si vous avez des capotes lubrifiées. Si ça se passe bien je verrai pour essayer avec de plus gros pénis.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Sur Nantes, femme cougar pour plan cul direct

Femme cougar Son annonce :Chaude comme de la braise ^^, je brûle comme un volcan. On ne peut plus clair, à mon âge, 45 ans, on ne peut plus cacher ses envies, ses désirs, j’avoue, je suis une salope mature. Partant sur cette base, on gagne un temps fou. Grosse …

Femme cougar
Voulez-vous baiser une chaudecougar de 50 ans sur Nantes ?

Femme cougar Son annonce :Entre nous, je ne suis pas une maman très conventionnelle. Loin de moi l’idée de m’enfermer dans une retraite imminente, et oubliez les petits plaisirs de la vie. Le plus précieux pour moi, c’est le sexe. Seul hic, mon compagnon est un peu dépassé, je crois …

Femme cougar
Un black ttbm pour faire vibrer cette salope cougar à Nantes ?

Femme cougar Son annonce :Avant de me pencher sur mon clavier, j’ai pris un petit moment et me suis posée la bonne question : de quoi ai-je envie ? La réponse est simple, de sexe ! A partir de ce moment-là, mais petits doigts se sont mis à pianoter, éditant …